installer les modules audible

Bonjour, J’aimerais pouvoir installer et avoir accès aux modules Mutable Instruments (Audible) sur VCV. Ma bibliothèque ne m’offre pas l’accès. Je suis sur une version Win 7 familiale pack1 64 bits.Jai même essayé sur la version vcv rack 0.6.0 sans résultats.

Hi Mike and welcome, English would probably get you more answers, but since i speak French, i’ll try to help :slight_smile:

Avez vous bien suivi la procédure pour acquérir de nouveaux modules ? En premier lieu, il faut cliquer sur “Subscribe to Audible Instruments” ici : VCV Library . En étant connecté sur le site avec votre compte bien sûr :slight_smile:

Une fois cela fait, dans VCV rack, connectez vous là aussi, et normalement, un point rouge devrait apparaître sur l’onglet “Library” . Cliquez dessus, puis sur “Update all”, et normalement, VCV vous proposera de fermer le programme une fois l’update chargé, et quand vous relancerez, les Modules Audibles seront disponibles.

C’est la même procédure pour tous les modules gratuits, je suis à votre disposition en cas de soucis :smiley:

Hello Olivial. Justement, je ne peux pas updater mes modules… VCV ne me le propose pas… meme une fois loggé J’ai bien chercher à les telecharger et a les mettre dans le fichier source mais rien à faire… je n’ai toujours que les modules de base…

J’ai bien essayer… mais VCV ne me propose pas d’updater ma bibliothèque…On parle bien de la version 1.1.6?

Et super merci de m’avoir répondu au passage :wink:

Oui en effet je parle bien de la 1.1.6, bizarre que l’update ne sois pas proposé si vous avez bien souscris aux modules sur le site Library :confused:

Bonjour, Je crois bien que si, je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Redites moi s’il vous plait. Merci beaucoup. Cordialement.

Dans l’image que vous montrez, il me semble que vous n’êtes pas encore abbonez. Il faut cliquer le “Abbonnez vous à…”. Après, ça peut prendre un peut de temps, vcv vous montrera que le update est disponible. (Pardonnez-moi mon français horrible. Je le parle mieux que je l’écrit.)

Merci Merci Merci !!! Votre français est très bien, je me doutais bien que c’était pas grand chose. Encore merci. Je vais pouvoir découvrir maintenant. Merci.

1 Like

Avec plaisir. Et beaucoup de plaisir avec vcv.

1 Like

un grand merci à vous

1 Like

Bonjour, je suis nouveau sur vcv rack. Comment mettre le site en français? Comment charger les plug in ? Je n’y comprend rien…

Pour les plugin, il suffit de “subscribe” à ceux que tu veux dans la librarire. Voici pour Audible: VCV Library

Ensuite, quand tu relance Rack tu pourras faire l’update et ensuite au prochain lancement ils seront là. Bien sur tu dois t’inscrire pour avoir un compte pour faire tout cela, mais c’est assez direct.

1 Like

Screenshot 2021-08-29 230645 https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb?hl=fr

Merci beaucoup. C compliqué mais plein de promesse. J’ai réussi a passer en français et à charger les modules. Reste à comprendre comment faire de la musique :slight_smile:

3 Likes